Created with GIMP

PROCHAINES DATES

– Jeudi 22 septembre 2022 de 10h à 13h
– Mardi 11 octobre 2022 de 17h30 à 20h30
– Mardi 8 novembre 2022 de 17h30 à 20h30
– Jeudi 8 décembre 2022 de 10h à 13h

Pour découvrir ou approfondir ma “médecine”

Une ou deux fois par mois, j’ai le plaisir de vous recevoir dans la Drôme pour un
CERCLE CHAMANIQUE DE GUERISON

Nous nous retrouvons dans l’espace du cercle sacré pour un moment de guérison individuelle et collective. Chacun est invité à déposer son intention du moment par rapport à ses défis actuels ou ses souhaits les plus chers. Puis, vous vous allongez et je vous emmène en voyage. Avec l’aide du tambour, j’ouvre les portes et appelle pour chacun de vous les énergies et ressources de libération et de guérison. Vous n’avez rien à faire qu’à laisser faire… vous laisser baigner dans ce bain vibratoire, porter par les instruments, les chants de médecine, les parfums de soin, et rejoindre par de nouvelles fréquences d’amour et de lumière.

Véritables voyages au sein de vos champs d’énergie et de vos mémoires d’âme, ces cercles de soin agissent comme une “réinformation” de votre matrice, levant les voiles et les obstacles qui sont prêts à cela, ouvrant l’accès à des parties de Soi ordinairement inacessibles, et permettant à la Source de Vie de se remettre à circuler harmonieusement à travers vous, de la tête aux pieds, du Ciel à la Terre.

– Ces cercles ne sont pas des cercles de tambours. Vous n’avez pas à apporter de tambour.
– Ces cercles ne sont pas recommandés aux personnes fragiles ou sous traitement.

Infos pratiques

  • Lieu : The Place to Be. Chez Sandrine Duquesne. 779 route de la Salle, 26150 PONT DE QUART
  • Tarif: 45 euros par personne.
  • Merci d’arriver 15 minutes à l’avance avec un tapis de sol, une petite couverture et éventuellement un cache-yeux ou foulard pour faciliter le voyage chamanique.
  • L’énergie reçue pouvant être intense, je vous recommande de prévoir un temps de calme ou de repos, et éventuellement un petit encas après le cercle, avant de reprendre la route et vos activités habituelles.
  • Pour les personnes venant de loin, je vous conseille un hébergement très sympa dans le gîte d’étape appelé La Petite Escal’ situé à Die, à 5-10 minutes en voiture de la salle. Vous verrez quelques photos sur la page Web suivante Gîte d’Etape – Libr’Escale | La Drôme Tourisme (ladrometourisme.com) et pouvez appeler Jean-Laurent pour réserver: 06 88 84 01 54. Le gîte est composé d’un grand dortoir très joliment aménagé avec 11 couchages individuels et 1 double, chacun dans sa petite alcove pour plus d’intimité. Une belle grande cuisine salle à manger est en gestion libre et vous permet de vous cuisiner vos propres repas. Le tarif est de 26, 70 € par nuit et par personne.

Pour vous inscrire au cercle de guérison, veillez remplir le formulaire ci-dessous.