Conférences

Des conférences expérientielles où les mots viennent toucher les profondeurs de l'être...

Prochaines conférences en ligne !

Jeudi 8 avril 2021 à 19h: Webconférence “L’équilibre Féminin-Masculin” avec Gilles-Ivan Frankignoul et Charlie Lecas, créateurs de La Sagesse du Chêne (cercles d’hommes). Gratuit. Inscriptions par mail: clairelor@yahoo.fr
Voir l’affiche de la conférence: conference en ligne gratuite

Jeudi 6 mai 2021 à 20h: Webconférence “Et si l’univers conspirait pour notre plus grand bien?” – Sortir de nos carcans intérieurs et percer à la Lumière ! de Claire Eggermont. Organisée par Com Turquoise. Gratuit.
Plus d’infos et inscriptions: cliquez ici.

Autres conférences à la demande. N’hésitez pas à me contacter !
Parmi mes sujets de prédilection:

La quantique, mais de quoi s’agit-il ? En quoi est-elle en train de bouleverser tous les fondements de notre société ? Une invitation à revoir tous nos aprioris sur l’essence de notre monde et le pouvoir de notre esprit !
En savoir plus
Et si notre corps était bien plus qu'une simple mécanique, mais un véritable véhicule de conscience, fait de cellules lumineuses, "sensibles" et "intelligentes", échangeant en permanence de l'information avec le reste du monde? Et si le vide quantique dans lequel nous baignons à chaque instant était une "mer de conscience" que nous avions simplement oublié? Et si en élargissant notre conscience, nous pouvions découvrir que la maison de notre être est bien plus vaste que ce que nous croyions, et nos capacités bien plus grandes? Et s'il existait une Source de conscience désireuse de nous rejoindre au quotidien et de guider nos pas vers notre plus bel accomplissement? Entre physique quantique, neuroscience et sagesses anciennes, un appel à ouvrir nos esprits et à rencontrer l'Esprit du monde...
En savoir plus

Ces mémoires qui demandent à être libérées

Sommes-nous réellement aux commandes de notre vie ? Ou serions-nous « agis » par des tas de mémoires imprégnées dans notre chair ? Se pourrait-il que ces mémoires influent sur notre état de santé, ou nous poussent à revivre toujours les mêmes schémas jusqu’à ce que nous acceptions d’aller les voir, les éprouver, les mettre en lumière et les désactiver au tréfonds de notre corps ? Entre psycho-généalogie, mémoire cellulaire et hypothèses de vies antérieures, cette conférence nous questionne sur ce qui nous meut et nous offre des clés pour avancer vers la liberté d’être Soi.
close