Messagère, guérisseuse, tisseuse de liens, éclaireuse de chemins…
Inspirée par notre Terre et ma reliance au Grand Mystère…
Nourrie par les enseignements reçus de maîtres de diverses traditions…
Poussée par la divine Intelligence à éclairer l’Ombre à la Lumière du Cœur…
Par mon Verbe, mon Tambour et mes Chants, je me laisse traverser afin que s’ouvre en vous le Passage,
Retrouvailles sacrées avec le Noyau de votre Être Véritable.
Dans un élan du Coeur qui pousse à s’offrir, je partage les perles et les clés qui m’ont moi-même guérie et transformée,
Portant au fond de moi le rêve d’une humanité éveillée sur une Terre respectée.
Merci à vous pour la joie de marcher ensemble le Chemin de la Vie, la naissance d’un monde Nouveau, de paix et d’harmonie.
Au plaisir de l’échange et des liens qui se tissent dans la grande Toile qui nous unit.
———————————————————————————–
Mon parcours
Diplomée de l’European Business School de Paris en 2003, j’ai toujours choisi de mettre mon temps et mes compétences au service de projets porteurs de sens, respectueux de l’humain et de la Terre qui nous porte.
Après un engagement associatif écologique et solidaire, dans diverses ONG et associations de défense de l’environnement, de commerce équitable et de promotion de l’agroécologie, j’ai co-fondé aux côtés de Pierre Rabhi le Mouvement Colibris. Les difficultés humaines rencontrées tout au long de ce parcours associatif m’ont encouragée à me concentrer sur les nécessaires transformation intérieure et pacification de soi, sans lesquelles notre monde ne pourra changer.
Fidèles à l’adage qui dit qu’ “en toute chose, il y a une faille, c’est par là qu’entre la lumière”, chacune des épreuves de ma vie a été telle une initiation poussant ma conscience à s’ouvrir, ma mémoire à “se souvenir” et les ailes de mon être véritable à se déployer.
Suivant les différents appels venus m’interpeller dans le monde des rêves, j’ai reçu de nombreux enseignements autour des sagesses anciennes, de la guérison et de la conscience et ai pu expérimenter par moi-même l’impact certain des plans subtils et invisibles sur notre réalité physique, le grand pouvoir créateur de notre esprit et son infinie reliance au grand Cercle de Vie. Au fil de mes différentes expansions de conscience, c’est également l’Unité primordiale qui m’est apparue, le lien à la Source d’Amour qui m’est revenu, abreuvant tout mon être d’une grâce inespérée.
En 2012, j’ai démarré l’activité de journaliste indépendante afin de pouvoir transmettre à mon tour les “perles” que j’expérimentais. Chercheurs, physiciens, médecins, thérapeutes, chamanes, énergéticiens, etc. ont enrichi tout au long de ces années de journalisme mes connaissances sur ces sujets.
En 2016, la rencontre avec un “maître” hors du commun nommé SHIN m’a permis de vivre une profonde libération, d’expérimenter l’éclosion de mon noyau divin et d’être propulsée bien au-delà de tout ce que je n’aurais jamais pu espérer… J’ai alors pu être témoin de l’harmonisation inouie de toutes les sphères de ma vie.
Il ne fait plus aucun doute pour moi aujourd’hui que nous portons tous au fond de nous un germe divin porteur des plus nobles potentialités. Une flamme sacrée, une pulsation de Vie qui n’attendent que notre réveil pour illuminer notre monde. En réactivant ce germe au fond de nous, nous pouvons véritablement nous libérer de nos fardeaux, lever les freins et barrières qui nous retenaient, rayonner notre plus belle Puissance et donner naissance ensemble à une Aube nouvelle.
Cela est le coeur de mon message et de l’oeuvre que je souhaite servir du plus profond de mon coeur, comme relaté dans mon dernier livre “Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’éternité” (Ed. Trédaniel, octobre 2020).
Après quinze années de chemin initiatique qui m’ont transfigurée, j’ai enfin décidé de dire Oui à la “médecine” qui vibre en moi depuis des temps très anciens. Oui à reprendre mon tambour au service de la Vie. Entre Terre et Ciel, entre Puissance et Humilité, les forces d’Amour et de Conscience posées sur chacune de mes mains, j’accepte de faire ma part.
Profonde gratitude à ces êtres ordinaires et extra-ordinaires qui m’ont enseignée, nourrie et propulsée:
Pierre Rabhi, Bhakti, Thérèse Coneau Mabit, Liliane Van der Velde, Anne Picard, Michel Tabet et Sylvie Gavilan, Sandra Delepaut, Waimaania et Ojasvin Kingi Davis, Shin Shiva…