Retrouver le chemin de votre étoile


Vous vous questionnez sur votre chemin de vie? votre mission d’âme?
Vous vivez des schémas répétitifs douloureux desquels vous aimeriez vous défaire?
Vous vous sentez épuisés, bloqués, retenus pour avancer?
Vous traversez des épreuves et perdez le sens de la vie?

Je vous propose des séances d’accompagnement individuel.

Comment ça se passe?

Vous n’avez rien d’autre à faire que de m’exprimer votre intention et de vous allonger confortablement.

Avec l’aide de mon tambour, je me relie à la Source de Vie, à mes guides et alliés des autres mondes et à votre Étoile et me laisse guidée afin que vous receviez éclaircissement, libération et harmonisation, dans le plus grand respect de tout ce que vous êtes, et du grand Tout.

Guidée par les chants et les informations qui me viennent, je voyage dans vos champs d’énergie et me laisse traverser pour dénouer les nœuds, apaiser les mémoires douloureuses, libérer les croyances limitantes et permettre à la Source de se remettre à circuler harmonieusement à travers vous.

Tarif: 50 euros la séance

Pour toute demande de rdv: contactez moi au 07 81 31 36 93.

NB:

  • Ces séances de soin énergétique ne remplacent pas les traitements et suivis médicaux conventionnels, mais peuvent les compléter.
  • Ne pas consommer ni drogues ni alcool avant et après la séance.
  • Les séances que je propose ne sont pas issues d’une méthode ou pratique particulière mais sont le fruit du chemin de guérison, d’ouverture et d’éveil que j’ai moi-même parcouru.

« Les chants et les histoires des âmes coulent à travers moi redonnant du sens et du souffle aux défis de la vie présente. Je me révèle « conteuse d’âme », tisseuse de liens entre les personnes et leurs étoiles, leur permettant d’entendre leur appel et de faire descendre leur lumière sur la Terre, comme j’ai moi-même été amenée à le faire. Les passages que j’ai frayés en moi au fil des années, les clés que j’ai reçues pour « déverrouiller » en moi la libre circulation de la Source de Vie, je les mets au service des autres, savourant la joie de contribuer à plus grand que soi. »

« Pendant que ma main est entraînée sur le tambour, nos corps s’enfoncent dans la Terre-Mère et nos esprits s’élèvent pour mieux voir. Regarder par la « fenêtre du haut » et y déceler l’origine de nos maux. Je laisse ma voix donner spontanément le ton et la direction de notre embarcation commune. Les chants qui s’écoulent à travers moi appellent mes alliés qui partent chercher et rapporter les esprits animaux et autres ressources dont la personne a besoin. Et je vois. Je vois ce qu’elle reçoit et ce qu’elle laisse partir… « Ça » se fait, par mon intermédiaire mais indépendamment de moi. «Quelque chose » de plus grand agit à travers moi »

Extraits de mon livre « Dans le creux de mon ventre, j’ai rencontré l’éternité »,
éditions Trédaniel, septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *